Cinéma Ciné Malraux, 25 cours de la République, 93140 Bondy

Le Ciné Malraux accueille la Maison du Jonglage

Programmation sur le site de La Maison des Jonglages

La Maison des Jonglages est une association reconnue scène conventionnée d’intérêt national Art et Création.

Elle œuvre pour la promotion et la reconnaissance de la manipulation d’objet et du jonglage dans ses formes contemporaines les plus diverses.

Depuis sa création en 2008, la Maison des Jonglages programme des spectacles, en particulier à travers le festival Rencontre des Jonglages qui a lieu tous les ans au printemps. Elle accompagne la création en soutenant les artistes (résidence et coproduction) et favorise la rencontre entre les œuvres et les publics via des projets d’actions culturelles et artistiques en milieu scolaire et associatif. Par ailleurs, elle soutient la notion de recherche en général, artistique et académique, en associant par exemple des circassien·ne·s et des chercheur·euse·s (CNRS).

La Maison des Jonglages est un projet unique en France et en Europe et après 18 années d’existence sa notoriété permet de continuer à amener le jonglage, avec plaisirs et surprises, là où on ne l’attend pas forcément.

1ère édition du Festival Rencontre des Jonglages à Bondy du mardi 13 au dimanche 18 mai.

Actualité Cinéma

CINÉ MALRAUX

Les salles, l'équipe, la programmation.

Le cinéma

INFOS PRATIQUES

Contact, Accès, Tarifs...

Les tarifs du cinéma

EST ENSEMBLE

1er réseau de cinéma public de France


Ciné Malraux, 25 cours de la République, 93140 Bondy | Mentions légales | Contact 

Politique de confidentialité